jeudi 21 novembre 2013




Bonjour à tous!!

Voilà, j'ouvre une boutique en ligne de soins et maquillages coréen, oui 100% coréen!
Joignez-vous à moi pour être dans les premiers informés des promos!
Ah oui, faut que je vous présente mes produits.....Alors....les masques à la baves d'escargot de Its'skin, les crèmes prestige d'It's skin, les bb crèmes, la cc crème de chez Banila.co, leur bases de maquillage Prime primmer (produit star de la marque!) les masques en tissu de LEADERS, les produits de Nature Republique, TONY MOLY, TOO COOL FOR SCHOOL...etc!
Y'en a pour tous! Oui! vous l'avez compris, je vends les meilleurs produits que je sélectionne dans chaque marque!
Certaine vont peut être me demander: mais pourquoi des produits coréens?  Je réponds: parce que ce sont des produits aussi efficaces que les grandes marques européennes ou américaines ou japonaises avec des prix aussi mini que tout le monde peut s'offrir! VOILA!
Ah oui, la boutique sera ouverte à l'adresse: misskorea.fr dans un mois!
Pour les bloggeuse beauty addict, vos conseils sont les bienvenus!

Je vous laisse, je retourne faire "les travaux" de ma boutique

Bisous tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire